Nos entreprises de dépannage électroménager à Saint-Malo et Dinan

Nos équipes interviennent pour du dépannage de petit et gros électroménagers à domicile. Selon votre lieu de résidence, vous pouvez ainsi contacter notre société EMS35 si vous êtes autour de Saint Malo, ou EMS22 si vous habitez Dinan et ses environs.
Nous intervenons dans les plus brefs délais pour faire face à toute urgence, et nous vous assurons des prestations de qualité avec du matériel durable.

Tarifs et étapes de nos interventions à partir de janvier 2020

Déplacement

Pour un dépannage à domicile d’un appareil électroménager ou électronique, nous appliquons un forfait de 70€ TTC.*

Ce forfait comprend :

– Le déplacement à votre domicile

– Le diagnostic de votre appareil

– La réparation de votre produit si aucune pièce n’est nécessaire et si l’intervention ne dépasse pas 30 minutes (Au-delà de 30 minutes, le temps supplémentaire sera facturé 30 € par demi-heure).*

Déplacements aux Départs de DINAN ou ST MALO

De 0 à 15 km (soit 30 km allez/retour)                                                      35 € TTC

De 16 à 30 km (soit 60 km allez/retour)                                                    45 € TTC

De 31 à 45 km (soit 90 km allez/retour)                                                     55 € TTC

Au-delà km supplémentaire facture                                                             0.75 € TTC / km

Tarif horaire (atelier et domicile), fractionné par tranche de 15 minutes

Main d’œuvre gros et petit ménager                                                       70 € TTC/H

Réfrigérateur et congélateur « No Frost »                                                90 € TTC/H

Recharge gaz R600                                                                                        45 € TTC/H

Si un 2ème déplacement est nécessaire

Si la commande d’une pièce est nécessaire et/ou si un devis est à réaliser, nous facturons le devis X € mais son coût est déduis de la réparation acceptée. Le 2e déplacement est gratuit. 

Pour tous refus de réparations consécutif à un devis la prestation sera facturable au tarif en vigueur (déplacement et diagnostic)

Toute nos réparations sont garanties 3 mois à compter de la date de facturation.

nos devis ont une durée de validité de 3 mois.

PRISE EN CHARGE ATELIER DINAN ET SAINT MALO

Pour tous dépôts d’un appareil en atelier, une prise en charge de 40 € TTC par appareil sera demandée pour l’établissement du devis. Cette prise en charge donnera lieu à facturation.

  • Notre devis sera réalisé dans un délai le plus court possible et au maximum sous 8 jours et auront une durée de validité de 3 mois.
  • Si le devis est accepté, la prise en charge déjà réglé, viendra en déduction du montant de la facture finale.
  • Pour tout devis adressé au client par courrier ou mail, (à partir de 100 € TTC) la réalisation des travaux ne sera effective qu’après signature du client.
  • Si le devis est refusé ce montant sera conservé.

Frais de gardiennage

    • Des frais de gardiennages (1€/jour) seront factures au client au-delà d’1 mois d’immobilisation dans nos ateliers sans réponse du client et ce à partir de la date du dépôt et de sa prise en charge du produit (date facture faisant foi).
    • Le client aura alors 1 mois pour récupérer son produit avant que des frais de gardiennage ne lui soit facturé.
    • Pour tout appareil laisse à l’abandon au-delà d’un an, celui-ci sera considéré comme abandonné et appartenant au prestataire.

COMMANDE DE PIECES DETACHE AU COMPTOIRE

Pour tout devis de pièce détachée à partir de 100 € TTC, celui-ci ne sera effectif qu’à la signature du devis et du versement de l’acompte a la hauteur de 30% du prix

-Pour toute commande de pièce (s) détaché aux comptoirs il sera demande de verser des arts 30% pour valider la commande.

-Pour toute pièces non récupérées dans un délais d’un an ce versement sera considéré comme perdu.

Toutes pièces spécifique et non stocké aux comptoirs ne seront ni repris ni échangée(s)