Nos entreprises de dépannage électroménager à Saint-Malo et Dinan
Nous intervenons dans les plus brefs délais pour faire face à toute urgence, et nous vous assurons des prestations de qualité avec du matériel durable.
Tarifs et étapes de nos interventions à partir de janvier 2020
Déplacement
Pour un dépannage à domicile d’un appareil électroménager ou électronique, nous appliquons un forfait de 70€ TTC.*
Ce forfait comprend :
– Le déplacement à votre domicile
– Le diagnostic de votre appareil
– La réparation de votre produit si aucune pièce n’est nécessaire et si l’intervention ne dépasse pas 30 minutes (Au-delà de 30 minutes, le temps supplémentaire sera facturé 30 € par demi-heure).*
Déplacements aux Départs de DINAN ou ST MALO
De 0 à 15 km (soit 30 km allez/retour) 35 € TTC
De 16 à 30 km (soit 60 km allez/retour) 45 € TTC
De 31 à 45 km (soit 90 km allez/retour) 55 € TTC
Au-delà km supplémentaire facture 0.75 € TTC / km
Tarif horaire (atelier et domicile), fractionné par tranche de 15 minutes
Main d’œuvre gros et petit ménager 70 € TTC/H
Réfrigérateur et congélateur « No Frost » 90 € TTC/H
Recharge gaz R600 45 € TTC/H
Si un 2ème déplacement est nécessaire
Si la commande d’une pièce est nécessaire et/ou si un devis est à réaliser, nous facturons le devis X € mais son coût est déduis de la réparation acceptée. Le 2e déplacement est gratuit.
Pour tous refus de réparations consécutif à un devis la prestation sera facturable au tarif en vigueur (déplacement et diagnostic)
Toute nos réparations sont garanties 3 mois à compter de la date de facturation.
nos devis ont une durée de validité de 3 mois.
PRISE EN CHARGE ATELIER DINAN ET SAINT MALO
Pour tous dépôts d’un appareil en atelier, une prise en charge de 40 € TTC par appareil sera demandée pour l’établissement du devis. Cette prise en charge donnera lieu à facturation.
- Notre devis sera réalisé dans un délai le plus court possible et au maximum sous 8 jours et auront une durée de validité de 3 mois.
- Si le devis est accepté, la prise en charge déjà réglé, viendra en déduction du montant de la facture finale.
- Pour tout devis adressé au client par courrier ou mail, (à partir de 100 € TTC) la réalisation des travaux ne sera effective qu’après signature du client.
- Si le devis est refusé ce montant sera conservé.
Frais de gardiennage
- Des frais de gardiennages (1€/jour) seront factures au client au-delà d’1 mois d’immobilisation dans nos ateliers sans réponse du client et ce à partir de la date du dépôt et de sa prise en charge du produit (date facture faisant foi).
- Le client aura alors 1 mois pour récupérer son produit avant que des frais de gardiennage ne lui soit facturé.
- Pour tout appareil laisse à l’abandon au-delà d’un an, celui-ci sera considéré comme abandonné et appartenant au prestataire.
COMMANDE DE PIECES DETACHE AU COMPTOIRE
–Pour tout devis de pièce détachée à partir de 100 € TTC, celui-ci ne sera effectif qu’à la signature du devis et du versement de l’acompte a la hauteur de 30% du prix
-Pour toute commande de pièce (s) détaché aux comptoirs il sera demande de verser des arts 30% pour valider la commande.
-Pour toute pièces non récupérées dans un délais d’un an ce versement sera considéré comme perdu.
–Toutes pièces spécifique et non stocké aux comptoirs ne seront ni repris ni échangée(s)